Devrais-je en Faire une Réalité?


Ici, je suis toujours en lutte contre mon rêve, comme si elle était toujours vivante. Pas seulement du mal à fermer ces yeux, mais aussi d’imaginer à marcher avec vous que le prince de votre cœur. Affectueusement parler de l’avenir, comme si c’était quelque chose comme vous et moi contre le monde.

Mais ce n’est pas juste, parce que tu n’es pas là, J’attends en vain, mais rien n’a changé. Dis-moi fille, où vous êtes actuellement. Parce que je ne sais pas combien de temps je peux attendre. Je suis une fleur, qui trempent dans la pluie, si je pouvais souhaiter une chose, j’aimerais vous entendre appeler mon nom. Je suis un rêveur, attendant le soleil. Lorsque vous êtes en entrant, je sais que ma vie a commencé. Dis-moi jeune fille

Quand vais-je voir votre visage? Je pense que Je t’aime, que je verrai votre visage.

4 Responses to “Devrais-je en Faire une Réalité?”


  1. 1 dimas November 13, 2010 at 5:04 pm

    nice info LD thanks

  2. 2 obat herbal March 30, 2011 at 2:10 pm

    nice info,,,thanks for information,,,
    http://xamthoneplus.aparsuparjo.com/obat-herbal-penyakit-diabetes-melitus/

  3. 3 obat herbal March 30, 2011 at 2:12 pm

    keep blogging ,,moga jadi ilmu berguna,,
    http://xamthoneplus.aparsuparjo.com/obat-herbal-penyakit-ginjal/

  4. 4 obat herbal March 30, 2011 at 2:13 pm

    numpang mampir kawan,,,
    http://xamthoneplus.aparsuparjo.com/obat-herbal-penyakit-hepatitis/


Leave a Reply

Campaign

My Gallery

On Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

RSS The New Yorker

  • An error has occurred; the feed is probably down. Try again later.

RSS The Jakarta Post

  • An error has occurred; the feed is probably down. Try again later.

Blog Stats

  • 28,762 hits

